HAWKINS HOLDINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Aaron_Hoghland
Aaron_Hoghland
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 38
Localisation : 111th, Liberty Street, Dillimore

Patient - Mme CABALLERO Elena Empty Patient - Mme CABALLERO Elena

Ven 23 Mar - 21:01

.
Patient - Mme CABALLERO Elena Logo_p11
Cabinet de Psychologie et de Thérapie PSYCHORP

"The Human Spirit Is The Most Powerful Weapon"

CABALLERO Elena





Fiche du Patient
Nom : CABALLERO
Prénom : Elena
Âge : 24ans
Origines :  Argentine
Adresse : 118th Richman Avenue
Téléphone : 115-050
Métier : Force de l'Ordre S.A.P.D
Diplômes : High School Diploma



Traits particuliers et description physique
Elena Caballero possède le teint de peau Latin montrant un bronzage qui ne m'étonnerait pas d’être naturel et non artificiel. Elle les cheveux et les yeux bruns et n'est pas énormément grande pour une jeune femme, mais elle est dans la moyenne en terme de taille. De visuel, il est certain que cette jeune femme prend soin de son apparence et de son corps en fesant de l'exercice, son emploi au S.A.P.D confirme mes dires, car les services de police demandent toujours une condition physique avancée.

Caractère du Patient
Madame Caballero se dit " Impulsive" mais laisse émaner d'elle, un manque certain de confiance, affichant de la timidité. En effet, celle-ci se montrait gênée et réservée à mes questions. Sa présence et sa demande de rendez vous a été ressenti comme une détresse certaine

Vie du Patient
Madame Caballero est née en Argentine et a quitté le pays avec sa mère pour aller vivre en Espagne, où elle y sera scolarisée. Elle et sa mère ont ensuite migré vers les Etats-Unis, sa mère étant "lassée" de l'Espagne. Elle s'est confiée à dire qu'elle aussi avait besoin de ce changement, car elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures et relever des défis. Elle a appris l'Anglais grâce aux cours, mais aussi avec l'aide de ses amis, mais aussi la méthode que certains jeunes prennent, c'est-à-dire les livres et les films ou série en VOST. Elle m'a ensuite confié que le pays était qualifié pour quelque chose d'important, mais quand je lui ai demander quel était cette chose, elle m'a simplement dit qu'elle en parlerait une prochaine fois..


Vie de Famille
Mademoiselle Caballero a grandit avec sa mère et loin de son père, ces parents étant séparés, elle n'a pas pu s'épanouir avec sa sœur, chacune vivant avec un des parents. Sa jeunesse fut faite en étant proche de sa mère et grandissant comme une "fille banale" selon elle.
Actuellement, Mademoiselle Caballero est en couple et se sent épanouie avec l'homme en question, elle arrive à lui parler beaucoup, mais elle estime ne pas pouvoir tout lui dire sur son passé. Quand j'ai demander à la jeune femme de m'en dire plus sur ce "bloquage" de dialogue entre elle et son conjoint, elle s'est un peu plus confié, et je pense y avoir instauré, un sentiment de confiance entre elle et moi même. Depuis qu'ils sont ensemble, il a constamment était la pour elle et elle disait ne pas venir me voir en rapport avec lui. A vrai dire, elle sait qu'il a ses problèmes et elle pense également que si elle l’encombre de ses "problèmes", il chercherait obligatoirement une solution pour son bien, avant de s'occuper de lui. Je ne pense pas qu'il y est un problème de communication entre eux. Le problème entre eux, est qu'ils ont instaure une relation professionnel qui empiète sur leur vie privée en dehors du port de l'uniforme. "Quand nous sommes à la maison, nous sommes un peu comme au travail, c'est difficile de faire la séparation"

Parcours Scolaire et Professionnel
Côté scolaire, elle a fait un parcours des plus classique en allant dans une école relativement banale, et y a passé un High School Diploma qu'elle a obtenu facilement.
Son parcours professionnel commence en intégrant l'académie de police. Avant ça, c'était plutôt des petits boulots temporaire, à droite et à gauche, comme serveuse par exemple. Elle ne voulait pas faire ce métier de base, mais puisqu'elle y reste, il doit y avoir une raison. "Aujourd'hui, le travail occupe une grande partie de ma vie, ce qui n'était pas le cas avant. Tout ça, c'est récent pour moi et je dois m'y habituer."







Mr. HOGHLAND Aaron Psychologue et Thérapeute.
Patient - Mme CABALLERO Elena Signat13
Patient - Mme CABALLERO Elena Logo_p12






.
Patient - Mme CABALLERO Elena Logo_p11
Cabinet de Psychologie et de Thérapie PSYCHORP

"The Human Spirit Is The Most Powerful Weapon"

Bilan de Séance




Date : 23/03/2018
Durée : Début 19h20  - Fin 20h40


Note du Psychologue





Mr. HOGHLAND Aaron Psychologue et Thérapeute.
Patient - Mme CABALLERO Elena Signat13
Patient - Mme CABALLERO Elena Logo_p12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum